Petite escapade à la mer avec Prunette pour oxygéner notre cerveau, direction la mer, la plus proche… nous voilà donc sur les bords de la Méditerranée, dans l’Aude, en ce samedi de fin novembre… à chercher une table pour se restaurer après une ballade iodée qui nous a bien ouvert l’apétit.
A Port-la- Nouvelle, nous nous attablons à l’Adresse. Accueil souriant et convivial. Une carte traditionnelle avec des plats traditionnels et d’autres avec des orientations asiatiques.
Nous partons sur une entrée de nems et samoussas. Un peu d’attente mais vu la qualité de ce qu’on nous a servi, cela valait le coup de patienter… Du fait maison et des garnitures savoureuses et relevées, juste ce qu’il faut.
Nous attendons la suite avec impatience… Prunette opte pour l’entrecôte gourmande (servie avec son os à moelle) et je reste sur les connotations asiatiques avec le boeuf sauté aux nouilles.
Des assiettes très copieuses, et surtout du frais ! On se régale !
Nous sommes gourmandes à toute épreuve, alors nous nous devons de terminer sur une note sucrée. Café gourmand pour moi et crême caramel pour Prunette. Là encore du fait maison, on ne s’y trompe pas !
A vous de juger, et c’est aussi bon que beau !
L’Adresse est donc bien une table que nous recommandons vivement pour sa cuisine, l’accueil et la gentillesse de ses propriétaires, qui offrent un cadre agréable, soigné et moderne.
L’Adresse – 10 rue Roger Rapin – Port La Nouvelle – 04 68 45 39 35