Pas un nuage à L’Horizon

Pour ce week end annoncé pluvieux, Violette m’a concocté une escapade surprise dont j’ai le plus grand besoin aprés une semaine particulièrement éprouvante à galérer avec des containers fantomes et de gros tracas techniques qui me tarde de lui raconter en détail car elle est la seule personne à pouvoir comprendre l’étendue de ma galère. Son escapade surprise, je l’espère me fera oublier tous ces soucis même si je ne sais pas où nous allons et qu’elle s’est bien amusée à ménager le mystère. Me voilà donc à 8 heures du matin débarquant chez elle avec maillot de bain et tongs mais aussi tennis, softshell et écharpes , que vais je utiliser ??

Nous voilà donc prenant la direction du Sud, Pyrénées ou Méditerranée ? Mer ou Montagne ? Ca sera la mer … Vue la destination, j’ai bien une petite idée … mais comment Violette aurait une nouvelle fois lu dans mes pensées ? C’est bien ça nous voilà arrivées devant Les Flamants Roses à Canet en Roussillon. Super à nous le spa dans un cadre somptueux face à a mer, le hammam, le jacuzzi, les palmiers, et biensur le repas gastronomique à L’Horizon face à la mer. Voilà un programme zen et deconnecting !

Arrivons en à l’objet de ce blog … la gastronomie. Il se peut que mon commentaire soit un peu influencé par le fait que nous arrivons à table complètement détendues. Nous voilà donc installées face à la mer, belle mise en place,  ambiance feutrée, accueil pro et agréable, y’a plus qu’à déguster le menu que Violette nous a commander. Il faut dire que le spa nous à ouvert l’appétit !

Nous entamons donc ce repas par un velouté de cèpes …. succulent agrémenté de magret sécher. Un vrai délice, gouteux et fin. Le service s’enchaine bien, rapide mais pas trop pressant. Un bon verre de vin accompagnant le tout. Un bon rouge parfumé et corsé pour Violette, un bon rosé, fruité et léger pour moi. A suivre du bar sur un tapis de quinoa. Une cuisson impeccable, un poisson gouteux et un quinoa agréablement parfumé. Nous avons juste le temps de jeter un oeil aux palmiers et à la mer devant nous que déjà arrive le dessert, le clou du repas. Un brownie, accompagné de sa glace à la vanille maison, au bon vrai gout de vanille. Le biscuit est juste exquis, deux texture de chocolat, craquant et crémeux au bon vrai gout de chocolat.  Repas au top pour journée au top … Les petites mignardises accompagnent le café, belles et efficaces, elles font leur petit effet pour terminer agréablement ce repas. Le serveur a été aux petits soins avec nous, y a pas à dire on se sent comme des cocottes en pâte ! Pas un nuage à L’Horizon  il fait beau pour digérer Violette a prévu de faire un tour à Visa pour l’Image, une vraie belle journée zen ! Merci Violette, oubliés les containers !

Si vous passez par là, entre copines, en couple, en famille n’hésitez pas à vous arrêter à L’Horizon pour une pause face à la mer.

L’Horizon – http://fr.hotel-flamants-roses.com/restaurant-horizon.html

Please follow and like us:
Ambiance
On se régale ?
Rapport qualité/prix
Test validé ? ... ou pas ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *